Vous souhaitez savoir dès que l'application sort ?
Inscrivez-vous dès maintenant !

Ne nous croyez pas sur parole, lisez plutôt les avis !

WÉ-CO est une excellente idée ! C’est fou qu’un service comme ça n’est pas été inventé plus tôt… On nous oublis souvent, nous, les personnes qui habitent en campagne. J’habite à 20km des boîtes de nuit. J’ai hâte d’utiliser l’application.
Yoalina
étudiante
4/5
C’est bien la première fois que j’entends une aussi bonne nouvelle ! Généralement, quand je veux sortir c’est soit je prends la voiture, soit je prends la voiture… Je sais que c’est hyper dangereux de conduire bourrée, mais si les taxis et VTC n’étaient pas aussi chers… Merci de proposer du transport à un prix aussi bas ! Comme quoi c’était possible 😊
Lucas
étudiant
5/5
J’habite en plein centre-ville… Grâce à WÉ-CO je n’ai plus besoins d’attendre des heures pour prendre le premier tram ou métro. La première que je l’ai utilisé c’était pour aller à un festival vraiment très loin. J’avais payé plus de 100€ avec Uber… C’était les début de WÉ-CO et la plateforme était un peu bancale. Mais j’ai été mise en contact avec un conducteur hyper sympa et j’ai économisé 90€ ! Trop hâte que l’application sorte pour pouvoir en profiter à fond !
Pauline
Community Manager
5/5
Mère de 3 enfants, je dois tout le temps me lever pour aller chercher mes enfants quand ils sortent… C’est insupportable, mais jusqu’à présent, je n’avais pas trop le choix… Parfois ils rentrent avec leurs amis. Mais quand je vois l’état de certains de leurs amis, je peux m’empêcher de craindre le pire pour mes enfants. Avec toutes les personnes qui sortent et qui ne boivent pas, j’ai bon espoir de pouvoir dormir sur mes 4 oreilles.
Valérie
Designer
4/5
WÉ-CO est une superbe idée ! ça va m’éviter pas mal de problème de transport… Je suis étudiante et je ne peux pas me permettre de prendre les transports comme le taxi ou les VTC… Je prends couvent le vélo ou la trottinette mais je ne peux plus compter le nombre de fois où j’ai failli être renversée ou que je suis tombée… Vraiment merci de mettre ça en place !
wé-co responsable capitaine de soirée avec une cape de super héroine
Sandy
étudiante
5/5
En tant qu’agent des forces de l’ordre, je ne peux que féliciter cette initiative ! Même en ayant 1,4g d’alcool dans le sang, la conduite est fortement affectée et les personnes ne s’en rendent même pas compte.
Christian
Agent des forces de l'ordre
4/5
commodo Aliquam Lorem Praesent venenatis, tempus quis, dapibus sem,