35 rue de Marseille, 69007 Lyon
06 79 44 45 05
contact[at]weconocturne.fr

Quel fêtard WÉ-CO es-tu ?

 

Comme tout le monde, tu as déjà participé à une soirée alcoolisée. Peu de fois ou bien chaque week-end, tu te retrouveras forcément dans l’un de ces types de fêtards. Tu te demandes comment te voient les autres après une soirée alcoolisée ?

WÉ-CO te propose de mieux te connaitre ou reconnaître qui tu es vraiment en soirée ! Lequel de ces quatre type de bourré es-tu ?  Soit honnête ! (On te voit tricher pour impressionner ton crush ;))



TU ES UN  WÉ-CO RELOU

weconocturne-covoiturage-relou

Tu bois dans l’objectif de séduire tout ce qui bouge ! Le collé/serré n’a plus de secrets pour toi et tu t’en ventes !  Tu es le boulet qui a frotté toute la soirée et qui a pris une vingtaine de 06 !

Pour toi, il n’y a pas d’heure pour boire une bonne pinte ou un petit Ricard sans modération ! Bourré, tu n’as plus de tenue, ni distinction et tous les lieux sont bons pour poser ta galette.. (Smiley qui vomi).

Tes potes savent que là tu es vraiment bourré lorsque tu passes d’une position assise, honteux (se) de danser, à une position avachit sur le bar, à draguer les serveurs, tel un(e) tigre(sse).

Dans la rue, tu voles des panneaux de signalisations à tire larigot et tu grimpe partout ! Même tes potes ont honte de toi ! Pour rentrer chez toi, tu tiens à rentrer en vélo pour plus de sensations fortes et de rigolade. Ok, c’est drôle mais, en utilisant WÉ-CO tu risqueras moins de finir aux urgences ou au poste de police !

 

TU ES UN WÉ-CO EMOTIF 

weconocturne-covoiturage-coupleTu es le bourré émotif, celui qui aime d’amour ses amis, et qui leur dit ! (Plusieurs fois dans la soirée !). Celui qui fait des demandes en mariage à toute la boîte et qui se met à chialer lorsqu’on lui remémore le décès de son poisson rouge il y a quatre ans.

Tu bois de l’alcool pour soigner tes nombreuses peines de cœur et ta devise en soirée c’est « Boire pour oublier ! ». Alcoolisé, tu fini souvent dans les toilettes à 3h00 du mat’ en pleurant sur l’épaule de quelqu‘un qui voulais seulement soulager ses besoins. Tu formes des groupes de discussions et de débats dans des lieux insolites et tu câlines chaleureusement tous ceux qui sont d’accord avec toi. Pour rentrer de soirée, tu marches longuement dans les rues désertes en réfléchissant au sens de ta vie.  

Tu es sociable, et tu aimes les gens, et tu es un bon narrateur. N’attends plus et  utilise WÉ-CO pour faire de nouvelles rencontres et pouvoir leur raconter ta vie le temps d’un trajet !

 

TU ES UN WÉ-CO PERCHÉ 

weconocturne-covoiturage-perchéTu ne bois pas à moitié ! Pour toi, il ne sert à rien de boire de l’alcool si ce n’est pas pour se mettre une mine ! Sans aucune pression, tu es capable d’aller en soirée la veille d’un exam’ et venir complétement rond à 8h00 en salle 203.

Tu as besoin d’espace quand tu es bourré et la rue est ton meilleur terrain de jeu ! Tu es dans ton monde et personne à part toi ne sait ce qui se passe dans ta tête. Gare aux obstacles sur ton chemin ! Te voici face à cette pauvre poubelle qui te barre la route. Ni une, ni deux, tu ne la laisse pas faire, un coup dedans, et elle finit à terre. Et tu vois ce lampadaire qui te regarde de travers ?! …

En tant que grand amateur d’alcool, tu te ventes de ne jamais vomir. Mais tu sais pertinemment que là tu es vraiment bourré lorsque tu t’éclipse quelques minutes pour poser ta meilleure galette, en faisant croire aux autres que tu es allé au petit coin.

Malheureusement pour rentrer de soirée alcoolisée tu prends souvent ta voiture personnelle… Tu risques ta vie à chaque sortie et même si tu penses que tu es invincible et que ça n’arrive qu’aux autres, un accident met 2 secondes à se produire.

Sois un peu plus raisonnable avec les autres et avec toi-même et laisse ton WÉ-CO RESPONSABLE t’éviter ces ennuis inutiles !



WÉ-CO RESPONSABLE 

 weconocturne-covoiturage-conductriceFélicitations ! Tu es le SAM de la soirée ! Pas besoin d’alcool pour t’amuser, les Virgin Cocktails c’est tellement meilleur ! Tu es le parfait ami, qui se sacrifie et ramène en vie sa bande d’alcoolos.

Il t’arrive peut être bien de boire de l’alcool, mais seulement si tu sais que tu ne vas pas conduire. La sécurité et la responsabilité est primordiale pour toi, et tu as raison !

Tu n’es pas influençable et tu es fier de crier haut et fort que tu es le/la SAM de la soirée! Tu es privilégié(e) car tu seras le/la seul(e) à te rappeler parfaitement de tous les dossiers sur tes potes, à les prendre en photos et à leur faire croire qu’ils ont fait n’importe quoi.

La meilleure des sensations pour toi c’est lorsque tu te mets au lit et que ton cœur de palpite pas à 1 000 à l’heure comme les autres qui auront trop bu de Vodka/Red-Bull. Tu seras le/ la seul(e) à passer une nuit paisible et peut être même bien accompagné(e) ! (smiley coquin)

WÉ-CO te félicite et te soutiens à 100% ! Et pour te le prouver, WÉ-CO déniche pour toi des places gratuites dans tes boites de nuit ou festivals préférés, ainsi que des softs gratuits et t’assures de ne pas te faire refoule à l’entrée !

Tu es le parfait conducteur, sobre, sympa et qui sent bon ! Pourquoi ne pas en faire profiter les autres en proposant les places dispos dans ta vago, sur WÉ-CO ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *